Crédit immobilier

Le bonheur
est dans le prêt.

3

Être renseigné(e)

RGPD

*Mentions obligatoires

Crédit immobilier

Le bonheur
est dans le prêt.

3

Bénéficiez d’un accompagnement et de conseils personnalisés dans le choix de votre crédit et de votre assurance emprunteur. Nous nous occupons de tout, vous ne vous inquiétez de rien.

Force d’un groupe

Équipe dédiée

w

Proximité

g

Spécialisation

Réactivité

Contrat adapté

Le crédit immobilier

Sur le marché, différents acteurs octroient des solutions de financement, tels que les établissements financiers historiques, les banques digitales et désormais les spécialistes du crédit immobilier.

Acheter un appartement, une maison ou investir dans l’immobilier est un projet d’avenir. C’est pourquoi, nous sommes là pour vous accompagner dans votre achat immobilier et vous proposer une solution de financement adaptée à vos revenus.

Le taux de crédit détermine le coût total de l’opération et les modalités de remboursement. Notre objectif est de rechercher pour vous le taux le plus avantageux possible.

Pour qui ?

Les particuliers, souhaitant financer une résidence principale, une résidence secondaire et/ou un investissement locatif.

Déposez votre dossier de crédit immobilier pour évaluer votre projet ; un courtier Artémis Courtage va vous guider et consolider votre dossier auprès des banques et des assurances.

Confiez votre projet aux experts Artémis Courtage* pour bénéficier des meilleurs taux et d’un accompagnement sur-mesure de A à Z.

*Artémis courtage a rejoint le groupe Odealim depuis aout 2021.

L’assurance de prêt immobilier

Légalement, l’assurance de prêt n’est pas obligatoire, mais elle est en réalité indispensable et souvent une condition d’obtention. Elle vous permet de vous protéger financièrement ainsi que votre famille notamment en cas de Décès, d’Invalidité, et/ou de Perte d’Emploi.

Nos garanties

Garantie Décès – Garantie obligatoire
Elle permet, en cas de décès suite à une maladie ou un accident, le remboursement de votre crédit immobilier à l’établissement prêteur. *
(*Remboursement du CRD en fonction de la quotité souscrite par l’assuré)

Garantie Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) – Garantie obligatoire
Elle permet, dès lors que vous êtes en incapacité totale et définitive d’exercer une activité rémunérée, et dont votre état de santé nécessite de recourir à l’assistance d’une tierce personne pour effectuer les actes ordinaires de la vie courante (se laver, s’habiller, se déplacer, se nourrir), le remboursement de votre crédit immobilier à l’établissement prêteur.

Garantie Invalidité Permanente Totale (IPT)
Elle permet, dès lors que vous êtes dans l’impossibilité totale et définitive d’exercer une activité rémunérée, sans que votre état ne nécessite l’assistance d’une tierce personne, la prise en charge des échéances de votre prêt.
(Taux d’invalidité supérieur à 66%).

Garantie Invalidité Permanente Partielle (IPP)
Elle permet, dès lors que vous êtes dans l’impossibilité partielle et définitive d’exercer une quelconque activité rémunérée, sans que votre état ne nécessite l’assistance d’une tierce personne suite à une maladie ou un accident, la prise en charge des échéances de votre prêt.
(Taux d’invalidité compris entre 33% et 66%)

Garantie Incapacité Totale de Travail (ITT)
Elle permet, dès lors que vous êtes temporairement dans l’impossibilité totale d’exercer votre activité suite à une maladie ou un accident, la prise en charge des échéances de votre prêt.

Garantie Invalidité Professionnelle (IP PRO) – en fonction de profils particuliers
Elle concerne uniquement les professionnels du secteur médical, paramédical et/ou vétérinaire (médecins, chirurgiens, internes en médecine, pharmaciens, infirmiers etc.).

Garantie Perte d’Emploi (PE) – garantie optionnelle
Elle couvre notamment la perte d’emploi, sous certaines conditions. Généralement, cette garantie correspond aux licenciements permettant d’obtenir une allocation chômage.

CRÉDIT IMMOBILIER
Le bonheur est dans le prêt.

garantie
loyers impayés

Multirisque
habitation

pack bailleur
individuel

carence et
vacance locative

protection juridique bailleur

DO
maison